Le contrôle de l’esprit comparé à contrôler votre esprit par vous-même
Le contrôle de l’esprit est une grande partie de la conspiration. Mais à l’inverse, avez-vous pensé à contrôler votre esprit pour de bon?
Contrôler votre esprit est la clé alors que nous nous dirigeons plus loin dans le 21ème siècle. L’esprit est la nouvelle frontière – et d’un point de vue militaire, le nouveau champ de bataille – lorsque des organisations gouvernemental-militaires-entreprises s’embrouillent pour faire avancer le même programme dirigé par l’ IA ( intelligence artificielle ) d’un NWO ( Nouvel ordre mondial ).
Des recherches sont en cours avec fébrilité dans le but de comprendre et de décoder complètement le cerveau, avec l’idée qu’une telle compréhension conduirait à de nombreux avantages «utiles» (mais pas pour la personne moyenne), tels que les gouvernements seraient mieux en mesure de contrôler leurs citoyens sans des menaces ou de la force, et les forces militaires sont mieux à même de vaincre leurs ennemis sans tirer un seul coup de feu.

Vous rendez-vous compte que votre esprit et vous êtes ciblés? Et, d’un autre côté, vous rendez-vous compte que vous pouvez exploiter le pouvoir de votre esprit pour réaliser votre potentiel, y compris vous élever vous-même ou la pauvreté, créer des relations profondes et solides et réaliser vos rêves?
Contrôle
Le contrôle mental est un terme ayant des significations larges et spécifiques. Au sens large, il fait référence à la propagande et à la programmation répandues (principalement diffusées par les MSM [ média de masse : Mainstream Media ]) qui visent à laver le cerveau des personnes en limitant leur perception de Qui elles sont et de la réalité.
L’idée de ce large contrôle mental est toujours de manipuler et de déresponsabiliser l’individu afin que ses attitudes et son comportement s’alignent sur ce que souhaitent les contrôleurs. Il est dit que Les Américains sont les peuples les plus soumis à la propagandes de la planète.
Contrôle mental spécifique
Au sens étroit ou spécifique, le contrôle mental fait référence aux projets initiés par les nazis et poursuivis par la CIA, qui visaient à influencer et à contrôler les esprits au point de devenir des robots programmables, se rendant dociles entre les mains de leurs manipulateurs.
Cela impliquerait de faire tout ce qui leur était dit et, dans certains cas, de ne pas s’en souvenir, car la programmation impliquait de diviser l’esprit de la personne en différents «tiroirs» ou personnalités étroitement compartimentés dans leur cerveau. Chaque tiroirs n’avait aucune idée de l’existence ou des actions des autres tiroirs.
Un gestionnaire utiliserait alors certains déclencheurs pour activer un autel particulier et l’amener au premier plan, afin de permettre à la victime sous contrôle mental d’exécuter certaines actions. De cette manière, des assassins à contrôle mental ont été créés et utilisés lors d’assassinats politiques majeurs, comme avec Robert Kennedy et Sirhan Sirhan, hébété et confus.
Les esclaves sexuels contrôlés par l’esprit (par exemple, Cathy O’Brien, Brice Taylor, Arizona Wilder, Cisco Wheeler, Svali, Kathy Collins et bien d’autres) ont également été un thème commun.
Le célèbre MK Ultra de la CIA a commencé en 1953. On dit qu’il a été fermé en 1973. Lorsqu’il a été déclassifié par la suite, le public a appris qu’il existait un nombre incroyable de 149 sous-projets!
Contrôle mental avancé: Neuralink, BMIs, Nanochips, Amélioration Neuronales
Si vous pensez que la CIA, le gouvernement et d’autres agences militaires ont changé d’avis et ont soudainement arrêté leur recherche sur le contrôle mental, réfléchissez à nouveau. Le contrôle mental continue aujourd’hui et est devenu encore plus avancé.
Les grandes sociétés comme Google (Alphabet) et Facebook, qui ne sont pas vraiment des entreprises privées mais plutôt une fusion entre l’argent / la direction du renseignement militaire et les mesures exécutives, investissent des millions de dollars dans le développement de technologies capables de lire vos pensées et vos appareils et de rendre une souris d’ordinateur et un clavier obsolète. Ils veulent accéder à vos pensées et faire en sorte que votre cerveau soit directement connecté à un ordinateur, à Internet et à l’IA (Intelligence artificielle).
Le gouvernement américain dirigé par Obama a lancé l’initiative BRAIN, dont le coût est estimé à 6 milliards de dollars sur dix ans ( 4,5 milliards aux seuls NIH ). Elon Musk, PDG de Tesla et fondateur de Neuralink Corporation, développe un dispositif (comme une dentelle neurale) qui, selon lui, lira dans vos pensées.
Le Dr. James Giordano (qui a travaillé au DoD et à la DARPA ) révèle tous les domaines explorés par les militaires – et cela fait peur.
Selon ses propres mots, cela inclut des éléments tels que la neuroimagerie, la manipulation de neurocog liée à Internet, les dispositifs à énergie dirigée, les BMI implantables (interfaces cerveau-machine), les nanoneurotechnologies, les nanopuces et la neuro-amélioration des soldats.
Oui, il a effectivement admis l’existence de dispositifs à énergie dirigée – DEW a été utilisé le 11 septembre et dans d’autres crimes tels que les incendies artificiels à Paradise, en Californie .
Cependant, je tiens à souligner le fait que la plupart d’entre nous n’utilisons pas notre cerveau proche du potentiel maximum. Et si vous preniez tout le chemin du contrôle mental au contrôle de votre esprit?
Après tout, si vous ne vous contrôlez pas, une personne extérieure à vous finira par vous contrôler; De même, si vous ne contrôlez pas votre esprit, quelqu’un d’autre le contrôlera.
Alors, voici la bonne nouvelle. Contrôler votre esprit est un choix. Vous avez le pouvoir d’élargir votre conscience et d’utiliser le potentiel inexploité de votre propre esprit – intentionnellement, pour votre propre bien. Vous pouvez apprendre à exploiter l’incroyable capacité de votre esprit et de vos émotions à créer la vie que vous souhaitez.
Comment?
Il existe des connaissances anciennes, une sagesse et une multitude de techniques qui expliquent comment faire cela. Le thème du contrôle de votre esprit a de nombreuses facettes, mais dans cet article, par souci de brièveté, je n’aborderai que quelques-unes. Premièrement, il y a la nature de l’esprit elle-même, vrombissant pensée après pensée.
De nombreuses traditions spirituelles soulignent l’importance de la méditation, du silence intérieur et de l’immersion totale dans le moment présent / maintenant. C’est un entraînement à régner dans le soi-disant esprit de singe pour que vous le contrôliez plutôt que de le laisser vous contrôler.
Deuxièmement, il existe une formule pour créer ou manifester dans cette vie. La formule est très bien connue des sociétés secrètes qui sous-tendent le Nouvel Ordre Mondial et gèrent le monde.
C’est: Intention + Emotion = Création.
Comme toute connaissance ou technologie, c’est est neutre. Cela peut être utilisé pour le bien ou pour le mal. Si vous l’utilisez pour le bien, c’est de la magie blanche; si vous l’utilisez pour le mal, c’est de la magie noire.
L’idée principale est de définir clairement ce que vous voulez, de dégager les pensées négatives qui l’entourent (par exemple, c’est impossible, je suis indigne, etc.), de le rendre spécifique et réalisable, puis de vous concentrer sur cela. Ensuite, vous apportez vos émotions: imaginez vous sentir reconnaissant pour quoi que ce soit. Imaginez le sentiment de l’avoir déjà.
Reliez cette “imagination” à une confiance profonde et sachez que ce que vous voulez créer existe déjà et qu’il vous appartient. Ça marche!
Ce genre de pouvoir magique réside dans chaque être humain, quels que soient son âge, son sexe, sa race, sa religion ou sa tranche de revenu. Et, cela ne doit pas du tout être limité aux choses matérielles. Peut-être souhaitez-vous exercer votre pouvoir sur la manifestation de choses matérielles en premier lieu, mais après un certain temps, vous constaterez qu’il est plus gratifiant de créer et de manifester des choses non matérielles, telles que des relations amoureuses avec vos enfants, vos parents, vos partenaires romantiques, vos parents et amis des choses non tangibles comme avoir plus d’amour, d’harmonie, de temps et de plaisir dans votre vie. Le ciel est la limite avec ce que vous pouvez manifester.
Appliquez ces principes dans votre propre vie en contrôlant votre propre esprit et observez ce qui se passe! Utilisez le pouvoir de vos émotions pour surcharger votre vision, puis regardez-la se développer. Vous n’avez pas besoin de vous concentrer sur ce que font les “contrôleurs”, être conscient de cela suffit; concentrez-vous plutôt sur ce que vous pouvez faire pour contrôler et développer votre propre esprit, car c’est là que réside votre pouvoir. Le pouvoir de votre volonté et de votre conscience dépasse le pouvoir de leur technologie de contrôle mental.
Esprit => Perception => Réalité
L’esprit est la source de notre perception et la perception est la source de notre réalité. Lorsque nous changeons notre perception, nous changeons automatiquement notre réalité. Les gens se réveillent déjà et réalisent cela, se rendant compte qu’ils sont une conscience infinie utilisant le corps-esprit comme véhicule d’expérience. Une fois que nous nous percevons comme divins et dignes de l’amour, de la liberté, de l’abondance, de la paix et plus encore de notre droit de naissance, nous gagnons la bataille de l’esprit.
Travaillez pour contrôler votre esprit – ou quelqu’un d’autre le contrôlera pour vous
Rappelez-vous: contrôlez-vous ou quelqu’un d’autre vous contrôlera; contrôlez votre esprit ou quelqu’un d’autre le contrôlera. L’ agenda du Nouvel Ordre Mondial (NOM) est de restreindre la gamme autorisée, acceptable et finalement POSSIBLE de la pensée humaine, de sorte qu’il devienne illégal, impensable et finalement IMPOSSIBLE de penser ou de faire autre chose que ce que l’État veut que vous pensiez ou fassiez. Cependant, l’humanité compte 7,8 milliards de personnes.
Une poignée relative de manipulateurs ne peut pas contrôler votre esprit à moins que vous acceptiez volontairement et que vous abandonniez votre esprit. Pense de façon critique. Tout remettre en question. Lire d’une grande variété de sources. Enquêter sur l’origine et le financement de ces sources – nombre d’entre elles sont liées au “Nouvel Ordre Mondial” d’une manière ou d’une autre, par exemple via Big Pharma, le complexe militaro-industriel, le sionisme, etc., qui ont toutes d’importants lobbies et un contrôle sur les Médias de Masse.
Toujours vérifier les faits! Ne comptez pas sur les organisations pour vérifier les faits à votre place. Tout est un jeu de l’esprit. Vous pouvez reprendre votre esprit et votre souveraineté de perception pour dépasser le contrôle et atteindre la liberté et la prospérité.
Par Makia Freeman , rédactrice invitée, HumansAreFree.com
Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.
Commentaires
Enregistrer un commentaire